27
SEP
2020

Villepreux | Des hommes arrêtés pour viol et prostitution d’une mineure de 17 ans

Deux hommes mis en examen pour viol et proxénétisme

Deux hommes âgés de 35 ans ont été mis en examen pour proxénétisme et pour le viol d’une adolescente, le 18 septembre à Versailles. Ils sont soupçonnés d’exploiter des jeunes filles en fugue.

L’affaire remonte à juin 2020. 4 hommes avaient été arrêtés à Villepreux et aux Clayes-sous-Bois. Ils étaient soupçonnés d’exploiter des jeunes mineures, qui avaient fui leur domicile.

Deux d’entre eux, âgés de 35 ans, ont été mis en examen pour viol et proxénétisme, le 18 septembre au palais de justice de Versailles.

Ils sont soupçonnés d’avoir violé et forcé une adolescente de 17 ans à se prostituer dans un appartement à Villepreux. La jeune fille avait fugué en mai dernier de son centre social à l’enfance.

Elle était ensuite revenue deux mois plus tard très perturbée. Son corps portait notamment des traces de coups.

Pendant sa fugue, elle aurait ainsi été approchée par des proxénètes, qu’elle aurait suivis, avant de se faire séquestrer dans un appartement d’une résidence de Villepreux. Là-bas, elle aurait été forcée à se prostituer. Les proxénètes attiraient les clients en postant des annonces sur des sites spécialisés.

Un des quatre hommes l’aurait même violée, d’où le deuxième volet de cette affaire. Cet homme et le locataire de l’appartement ont donc été entendus. Ils ont tous les deux nié les faits de viol et de proxénétisme.

Source : lagazette-sqy

Avatar
Association Wanted Pedo
error: Nos articles sont trop souvent copiés sans être cités en source.