07
AVR
2019

Villiers-le-Mahieu | Un commerçant sexagénaire avait attiré des fillettes de 7 et 8 ans dans sa camionnette pour abuser d’elles

Le pédophile présumé cueilli à sa sortie de l’avion

agres Illustration. LP/Olivier Boitet

Il est soupçonné d’avoir abusé de deux petites filles, âgées de 7 et 8 ans à Lanton (Gironde).

Un pédophile présumé de 63 ans a été mis en examen, samedi à Versailles, pour avoir abusé de deux petites filles, âgées de 7 et 8 ans il y a quatre ans à Lanton (Gironde).

Vendredi après-midi, le sexagénaire a été cueilli à sa descente de l’avion à l’aéroport d’Orly (Val-de-Marne). L’affaire éclate au mois d’août 2015, lorsque les deux petites filles déposent plainte, la première dans une gendarmerie de Gironde et la Seconde en Seine-Maritime.

« Il était parvenu à les attirer dans sa camionnette avant de leur faire subir des actes sexuels »

Les enquêteurs du SRPJ de Rouen (Seine-Maritime) se chargent des premières investigations et parviennent à identifier le suspect qui s’était installé comme commerçant ambulant dans un camping situé près du bassin d’Arcachon.

« Il était parvenu à les attirer dans sa camionnette avant de leur faire subir des actes sexuels »,

ajoute une source proche de l’affaire. Les forces de l’ordre découvrent que le violeur présumé est inscrit au centre d’action sociale de Plaisir et qu’il réside dans une roulotte garée dans le jardin de ses parents à Villiers-le-Mahieu.

Les enquêteurs du commissariat tentent de le localiser et découvrent qu’il est au Sénégal, où il a été arrêté après avoir agressé des enfants. Les policiers apprennent grâce à leurs homologues en terre sénégalaise que le pervers doit rentrer par un vol de la compagnie Royal Air Maroc.

Il a été interpellé sans difficulté à son arrivée vendredi dernier avant d’être placé en garde à vue au commissariat. Durant son audition, il est passé aux aveux complets. Le sexagénaire a été écroué.

Source : leparisien

Avatar
Association Wanted Pedo