Agressions sexuelles par Tsahal, l’Armée de défense d’Israël, sur des enfants palestiniens

524
Publiée le 14 Mar, 2018 par ******

Le quotidien hébreu “Yediot Aharonot” a rapporté qu’il y a des informations indiquant l’implication des pédophiles dans l’armée israélienne dans le scandale des abus sexuels des enfants palestiniens détenus, pendant leur détention par les forces d’occupation, en violation de toutes les normes et lois internationales et une violation épouvantable des droits de l’homme, et crimes de guerre.

Selon ” Yediot “, il y a des informations et des rapports qui n’ont pas encore été confirmés, accusant les pédophiles de l’armée occupante israélienne, de la torture et des abus sexuels contre des enfants palestiniens, notamment des mineurs arrêtés, soulignant que ces informations ont atteint certains réseaux, les médias étrangers lesquelles ont été publiées sur leur site web.
‘Aharonot’ a confirmé selon l’un des enfants palestiniens qu’un soldat pédophile de l’armée a tenté de l’agresser sexuellement, au cours de sa détention, et il y avait environ 10 officiers de l’armée qui regardaient la tentative de pédophilie alors qu’ ils jouissaient et riaient, en présence de leur chef et qui, ensuite, s’est rendu à son bureau.

Source : AlterInfo AlManar

 

 

Categorie Tag

Aucun Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.