Appel à témoins | Affaire de l’école maternelle Louis Aragon à Montreuil

2265
Publiée le 21 Fév, 2019 par **** ****

Appel à témoins aux familles des enfants scolarisés à Montreuil en particulier l’école Dolto, Jules Ferry, Louis Aragon et Fabien La Boissière.

Suite aux affaires de pédophilie avérées (par des examens médicaux), aux récentes découvertes dans certaines écoles et au déni de la mairie, un certain nombre de familles d’enfants victimes sont déjà groupés et solidaires pour faire valoir leur droit et obtenir justice.

L’union faisant la force et ne souhaitant exclure aucune victime, l’association Wanted Pedo et les familles des enfants victimes font un appel à témoins afin de se rendre compte de l’ampleur réelle des actes perpétrés par les personnes accusées par les enfants de manière circonstanciée et cohérente.

Si votre enfant a fréquenté un ou plusieurs pédophiles, il est temps de vous assurer qu’il n’en a pas été la cible ou s’il détient des informations à ce sujet.

N’hésitez pas à nous contacter aux coordonnées suivantes :

Maxime Montaut – 06 18 27 75 19 – wantedpedo@hotmail.com

Honneur, Force et Courage

On ne lâche rien

Categorie Tag

un Commentaire

  • Zaynab 1 an ago

    Bravo aux gens de l’association wanted pedo,ne lâchez rien les enfants ont besoins de vous.respect pour tout ce que vous faites malgré tous les obstacles .

    Reply

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.