Corey Feldman veut faire tomber les reseaux pedocriminels Hollywoodiens

3062
Publiée le 28 Oct, 2017 par ******

(Image source: YouTube)

Un nouveau scandale sexuel est-il sur le point d’exploser à Hollywood ?

Corey Feldman, acteur américain qui a notamment joué dans Les Gremlins ou Les Goonies, assure pouvoir dénoncer, dans un documentaire, un réseau pédophile dans le milieu du divertissement aux Etats-Unis.

© Getty Images Paul Archuleta/FilmMagic

Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, Corey Feldman, âgé de 46 ans, indique qu’il tente de lever dix millions de dollars pour financer un film qui ferait « une description honnête et vraie des abus d’enfants » dans le secteur du cinéma et de la télévision :

« Ce que je propose, c’est un plan qui peut littéralement transformer l’industrie du divertissement telle que nous la connaissons. Et je pense que cela peut aussi entraîner la chute d’un cercle de pédophilie dont je connais l’existence depuis que je suis enfant »,

précise-t-il.

« Comme ça, à la volée, je peux citer six noms dont l’un est encore très puissant aujourd’hui. Et comment ils sont liés à la tête d’un grand studio »,

poursuit-il.

Il affirme que lui ainsi que son ami Corey Haim, mort d’une pneumonie en 2010, ont été agressés sexuellement par des dirigeants de studios, y compris « certains des plus riches et puissants du secteur ».

Sa sécurité menacée

Corey Feldman assure que sa carrière a été détruite par ses prises de parole contre ce « cercle pédophile » :

« Depuis que j’ai dit que j’avais un plan, ma vie a tourné au chaos. On a tenté de me faire taire toute ma vie mais ces derniers jours (…) j’ai été arrêté, j’ai failli mourir la nuit dernière. Deux camions ont foncé sur moi à toute vitesse sur un passage piéton »,

assure-t-il. Le membre du groupe de musique Corey Feldman and the Angels, demande aussi à ses partisans de l’aider pour « payer un système de sécurité » et des avocats pour aider sa famille, « le temps que le projet soit diffusé ».

La campagne de levée de fonds “Feldman’s Truth Campaign” avait déjà reçu plus de 130 000 $ de promesses de dons ce vendredi matin.

Source : La Dépèche – WP

Vidéo Traduite : Youtube

Corey Feldman  : Youtube

Categorie Tag

Aucun Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.