Franc-Maçonnerie et Pédo-Satanisme en Angleterre | Témoignage de ARIA – Abus Rituels Maçonniques

281
Publiée le 02 Oct, 2019 par ******

Source : Franc-Maçonnerie et Schizophrénie – Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir

Dans son enfance, Aria a été témoin de la participation de membres de la police britannique à des sévices sexuels organisés sur des enfants. À Londres, dans les années 90, Aria a été contrainte par son père de participer à des cérémonies se déroulant dans des loges maçonniques, lors desquelles elle a été rituellement maltraitée avec d’autres enfants.

Aria parle de plusieurs endroits où les sévices avaient lieu, notamment dans un magasin de Brighton, ainsi que dans un appartement situé au-dessus du magasin de chaussures Russel & Bromley de Richmond, à Londres.

Le témoignage de Aria montre que des groupes organisés de pédocriminels opèrent au Royaume-Uni. Son père et son oncle appartenaient à la Franc-maçonnerie et participaient activement à des rituels spécialement conçus pour traumatiser / fragmenter les enfants et les empêcher de parler. La survivante Aria parle également dans son témoignage de la mise à mort rituelle d’un animal et d’un enfant, ainsi que d’autres techniques utilisées par ces groupes occultes pour traumatiser et contrôler les petites victimes.

SOURCES : karmapolice.earth  Phoenix and Aria speak out

Avertissement : Ce témoignage contient de graves allégations concernant des francs-maçons, cela reste des présomptions n’ayant pas fait l’objet d’enquêtes judiciaires. Il n’est pas question ici d’accuser globalement toute la Franc-maçonnerie de perpétrer des rituels sadiques et violents, il est probable que certains maçons opèrent sans le consentement de la majorité des membres de la loge. Le culte du secret sur lequel repose la Franc-maçonnerie pose un problème, voir un danger pour elle-même, car il lui est impossible de certifier que ce genre de pratiques rituelles “pédo-sataniques” n’existent pas dans certaines arrières loges. Le cloisonnement stricte de cette hiérarchie pyramidale fait que les initiés progressent “à l’aveugle” dans cette vaste secte et ses diverses ramifications.

Source : YouTube – Alexandre Lebreton

Categorie Tag

Aucun Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.