J’ai été victime de la traite des êtres humains pendant 10 ans. Nous pouvons faire plus pour l’arrêter | Barbara Amaya | TEDxMidAtlantic

277
Publiée le 08 Mai, 2019 par ******

Source : YouTube – TEDx Tallk

Barbara Amaya s’est enfuie à l’âge de 12 ans après avoir été maltraitée par des membres de sa famille. Elle a été recueillie dans les rues de Washington, DC par un couple qui semblait sympathique, mais qui a fini par la vendre à un réseau pedocriminel.

Elle a été utilisée pendant des mois, puis vendue à un homme du nom de Moïse qui l’a emmenée à New York et a continué à la prostituer pendant de nombreuses années.

Aujourd’hui, Barbara se bat pour d’autres victimes des réseaux de prostitution et pour changer les politiques qui traitent les victimes comme des criminels.

Barbara est une militante de la lutte contre la traite des personnes, conférencière, formatrice, auteure et chef de file dans le mouvement visant à mettre fin à l’esclavage et à la traite des personnes de notre époque.

Elle est conseillère technique principale, Politiques, programmes et services de suivi chez SeraphimGlobal, et sensibilise activement les gens à l’exploitation sexuelle des enfants et au trafic sexuel domestique depuis 2012. Cette conférence a été donnée lors d’un événement TEDx utilisant le format de conférence TED mais organisé indépendamment par une communauté locale.

Categorie Tag

Aucun Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.