La vie secrète du pédocriminel Peter Righton

386
Publiée le 30 Nov, 2020 par ******

Source : Youtube

Documentaire de 1994 sur l’histoire de Peter Righton (1926-2007), un pédocriminel homosexuel notoire qui était protégé par ses collègues de travail – à la fois comme maître d’école et ensuite comme professeur d’université et “expert” de la protection de l’enfance.

Les réalisateurs du documentaire ont fait un excellent travail, plutôt que de s’appuyer sur des insinuations et des allégations historiques, ces dernières étant souvent peu fiables ou imaginaires, ils ont creusé la correspondance entre Righton et son collègue pédophile Charles Napier, et même une vidéo amateur de Napier en train de préparer des garçons mineurs en Suède où il s’était installé après avoir été interdit d’enseignement ici.

L’année dernière, Napier a été condamné à 13 ans de prison pour des délits sexuels historiques contre des garçons, et contrairement aux condamnations de Rolf Harris, Max Clifford et même Gary Glitter, il n’est pas question d’une quelconque erreur judiciaire.

La condamnation de Napier est intervenue vingt ans après la première projection de ce documentaire, ce qui amène à se demander ce que font les autorités entre-temps.

Eh bien, l’une de ces autorités était Righton lui-même, qui a en fait donné une référence à Napier lorsqu’il a eu l’audace de postuler à nouveau pour un poste d’enseignant en Angleterre.

 

Categorie Tag
ipsum mattis dapibus et, nunc risus. tempus tristique ipsum at lectus fringilla