Le Chasseur de Pedos – The Paedophile Hunter VOSTFR | Documentaire

3843
Publiée le 16 Jan, 2019 par ******

Quand le peuple est obligé de pallier aux dysfonctionnements et au laxisme des services de l’Etat (justice et police) afin de protéger ses propres enfants des prédateurs sexuels.

Une plongée poignante dans l’univers de “Stinson Hunter”, enfant, il a été placé en foyer et probablement abusé, maintenant chasseur de pédophiles, il tache de faire sa part dans ce monde de fous.

Un exemple pour nous tous, les héros n’ont pas de cape.

Traduction et sous-titrage Wanted Pedo
Un grand merci à Mathilde et Vincent pour le très gros taf’ de salubrité publique.

Honneur, force et courage
On les lâchera pas d’une semelle

Source : Stinson Hunter    YouTube – Stinson Hunter   StinsonHunter.com

Stinson Hunter (né Kieren Parsons, 10 octobre 1981) est un chasseur de pédophiles britannique autoproclamé, mieux connu pour son rôle dans le documentaire The Paedophile Hunter. Le film sur l’exploitation sexuelle des enfants a été nommé “Meilleur documentaire sur un thème contemporain” lors de la 42e édition des British Documentary Awards, qui “célèbre les documentaires britanniques et étrangers qui “ont apporté une contribution significative au genre.

Le Guardian a publié un article faisant référence au film et faisant état des dix groupes de chasseurs pédophiles actifs au Royaume-Uni

” Bien que la police critique ces groupes en public, elle fournit en privé des conseils et du soutien sur la façon de procéder à des conduites policières. La police est comme nous. Ce sont des êtres humains “,

a dit un membre d’un groupe.

Ils ont des familles, alors ils comprennent ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons”.

Les défis personnels de Hunter,  tels que les graves problèmes passés liés à la consommation d’alcool et de drogues et à la peine de prison, ont été rapportés dans des éditoriaux ainsi que dans des tabloïds.

Source : Wikipedia    The Guardian

Categorie Tag

Aucun Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.