Le mentor pédophile de Thierry Casasnovas (Guy Claude Burger, instinctothérapie, régénère)

2194
Publiée le 25 Mar, 2019 par ******

Dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube en 2011, retirée depuis, Thierry Casasnovas a fait une publicité insensée au gourou pédophile Guy-Claude Burger, inventeur d’une pseudo thérapie basée sur une pratique crudivore baptisée “instinctothérapie”.

Casasnovas ayant réalisé sa vidéo en 2011, il ne pouvait pas ignorer la condamnation de GC Burger, prononcée 8 ans auparavant en 2003, à 15 ans de prison ferme pour viol.

Cet état de fait n’a pas semblé émouvoir notre Casasnovas national qui confesse, dans cette vidéo, avoir vu en rêve son futur sauveur, Guy-Claude Burger.

Source : Youtube – jcrabiller

Categorie Tag

2 Commentaires

  • harriet 4 mois ago

    Bravo Mrtn, tout à fait çà, On peut ne pas apprécier Casasnovas qui a des détracteurs pour différentes raisons, jalousie etc.. mais là vraiment quel procédé malhonnête ! surtout quand on voit comment physiquement Casanovas était très malade. Je rappelle que je ne suis pas du tout le travail de Casasnovas. Ignoble.

  • Mrtn 7 mois ago

    J’aime la plupart de vos vidéos mais c’est dommage vos raccourcis font perdre de la valeur a votre contenu.
    On ne peut qu’admettre que Thierry Casnovas a réussi a se soigner , il suffit de comparer son physique d’aujourd’hui…
    On n’est pas toujours au courant de l’historique de chaque personne . On peut reconnaitre le talent d’une personne sans pour autant adhérer à ses travers . Il ne faut pas faire d’amalgame , vous connaissez peut etre vous meme des pédophiles sans le savoir . Et si c’est le cas , je ne viendrais pas vous dire pour autant que votre travail n’a pas de sens .

Commentaires fermés.

elit. mi, commodo ut eleifend tempus lectus