L’injustice française laisse les pédocriminels en liberté !

2581
Publiée le 30 Déc, 2017 par ******

Pouvons-nous encore parler de “Justice” en France lorsque nous constatons chaque jours des violeurs et pédophiles relaxés, remis en liberté ou condamnés à du simple sursis  ???

Nous pensons que pour toute injustice il est dans le devoir de chaque citoyen de se protéger comme l’indique l’Article 3 de la La Déclaration universelle des droits de l’homme :

Article 3
 
Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

Comment les enfants, citoyens français, peuvent-ils être en sûreté avec tous ces pédocriminels dans les rues, dans les Écoles, les Églises, Synagogues, Mosquées et dans les partis politiques Français ???

Bravo à ce citoyen !

Ce matin au Auchan de le poinconnet 36330 !À partager en masse! Pensées à vos enfants , petit à enfants ! À vos neveux, nièces ! À vos frères et sœurs ! Cet homme est un pedofile reconnu mais la tristesse de la justice fait qu’il ce promène tranquillement en libertée! ( j’assume entièrement en diffusant cette vidéo même ci je risque gros )

Source : Facebook

Nations Unies

 

Categorie Tag

Aucun Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.