L’oligarchie et ses réseaux en France la franc-maçonnerie

244
Publiée le 03 Oct, 2020 par ******

Source : GiletsJaunes Constituants

“Les doctrines des Sociétés Secrètes païennes se rénovent dans la Gnose en se mêlant du Judaïsme lui-même fortement mêlé de Paganisme.

Puis, se succèdent en Europe en s’enchaînant les unes aux autres, en se pénétrant, en héritant les unes des autres de leurs adeptes, comme de leurs doctrines des sectes gnostiques, manichéennes, albigeoises, templières.

Elles se rénovent à leur tour dans la puissante organisation de la Rose-Croix où la vieille Gnose se mêle à la Kabbale juive du Talmud.

Et enfin, c’est la doctrine rosicrucienne, à la fois gnostique et kabbaliste, qu’Elias Ashmole introduit dans les groupes semi-professionnels des maçons anglais de métier pour former la Maçonnerie moderne.

De sorte qu’en somme, la Franc-Maçonnerie actuelle se trouve être un mélange extrêmement complexe de paganisme oriental et de kabbale juive.”

Source : “Les sociétés secrètes, leurs crimes – depuis les initiés d’Isis jusqu’aux francs-maçons modernes” André Baron

Les réseaux pédocriminels sont des organisations mafieuses qui tirent des profits très lucratifs de la vente ou de l’exploitation d’enfants, à des fins de viols, de tortures et de meurtres, par des clients disposant d’importants moyens financiers, liés ou non à des rituels sataniques.

Categorie Tag
velit, ut leo mattis elementum commodo