Max explique pourquoi Wanted Pedo n’a plus de page Facebook : Entretien avec Être en Liberté

6450
Publiée le 14 Mar, 2018 par ******

La page de l’association Wanted-Pedo a été supprimée par Facebook

Merci à Corine pour cet entretien.

L’association Wanted-Pedo est harcelée et diffamée sur Facebook depuis plusieurs mois par un pédophile Canadien aux nombreux pseudos et profils différents.

C’est suite à des signalements de ce parasite pédophile que notre page Facebook à été bloquée par les services de Facebook !

Facebook est à la “traîne” pour nettoyer son réseau social des nombreux groupes de pédophiles comme en témoigne cet article n’hésitant pas à qualifier le réseau social de “Repaire de pédophile“.

Cependant Facebook préfère suivre les signalements grotesques d’un pédophile canadien afin de bloquer notre page.

Voici différentes captures d’écran des messages et commentaires du pédophile “Maxime Ronglo” envoyés à Wanted Pedo et à Max le président de l’association (Attention, en plus d’être pédophile il est illettré!…) :

 

 

 

 

Pas évident à lire n’est-ce pas ?

Visiblement ça ne dérange pas ce pédophile “abstinent” (qui ne fait soi-disant pas mal aux enfants) de faire une “blague” inadmissible.

Il continu son discours d’illettré auprès d’un sympathisant de l’asso :

 

 

Alors à quoi joue Facebook ?

Pourquoi censurer la page d’une association citoyenne qui défends les intérêts des enfants en exposant la pédophilie et ses réseaux organisés ?

Malheureusement, Le dernier sondage public de Facebook laisse à penser au pire quant à ses réelles motivations …

 

Honneur Force et Courage

Wanted-Pedo

Categorie Tag

3 Commentaires

  • Dragomir 1 an ago

    Je n’ai pas de mots aussi puants pour décrire cet immondice en putréfaction qui fait fermer les wanteds!Non mais c”est quoi cette folie ;ils ferment en Liberté aussi .Bon c’est des combats contre des moulins à vents…Toutes les institutions , les pouvoirs en place ont tout noyauté pour se couvrir et protéger ces groupes de psychopathes nuisibles;Et en plus toutes ces petites frappes ,leurs larbins qui comme des cafards envahissent ,discréditent etc…Mais Wanted et par ses prises de parole Liberté heureusement que vous êtes la.et pas à genoux le pantalon baissé.Votre boulot est remarquable .On voudrait être aussi nombreux que pour le dernier match de foot , pour protéger les enfants.,on en est loin ,la France totalement déconstruite,vide de sens et rendu à la fonction première de terrain de chasse de pédosatani s protégés.

    Reply
  • Maya 1 an ago

    Ouvrez en un autre sous un autre nom. Au fait, ce bâtard à une page sur le réseau, je suis partante pour un appel et lui fermer son bordel de fumier. Ne baissez pas les bras. Nous passarán!

    Reply
  • CARNE Benoit 2 ans ago

    1- il est vraiment illettré ou il fait semblant pour masquer le fait qu’il est instruit justement ! Ça à l’air tellement irréel qu’on puisse écrire aussi mal .
    2- que fait FB ?? les preuves sont là , que dis-je, les aveux !!!!!!!
    3- Si seulement la télé-réalité “intelligente” pouvait exister : genre —> “UFC pour les nuls” où des anti-pédos pourrai faire face à des pédos !!!!!

    Reply

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.