Mexique | Une loge maçonnique incendiée, accusée de couvrir un réseau pédocriminel

390
Publiée le 04 Mai, 2019 par ******

Source : YouTube – Alexandre Lebreton

Le 10 janvier 2019, La Gran Logia Nuevo Leon à Monterrey (Mexique) a été violemment pointé du doigt, par un certain Bernardino Arellano Almaráz, comme abritant un réseau de prostitution d’enfants… Toutes ces accusations RÉCURRENTES de pédocriminalité envers les loges maçonniques relèvent-elles d’un complot nazi international anti-maçonnique ?

Nous venons de passer en voiture au pied d’un des anciens bâtiments qu’il a fréquentés il y a peu de temps. Nous sommes à la périphérie de Narbonne. Il s’agit d’un bâtiment des plus communs, au fond d’une zone artisanale. Un bloc de tôle, couleur grisâtre. Plusieurs fenêtres à l’étage, plusieurs portes d’entrées. Cet endroit, c’est une loge maçonnique. « Si vous voulez entrer, vous avez des codes et mot de passe à connaître. En l’espèce, c’est Tubalcain, Moabon » … Tubal-Caïn est un personnage de la Bible, mentionné dans la Genèse. Tubal-Caïn était un descendant de Caïn, l’assassin de son frère Abel.

Source : Esprits Libres  Posta.com

Categorie Tag

Aucun Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.