Pédocriminalité : “Circulez, il n’y a rien à voir”

563
Publiée le 05 Fév, 2020 par ******

En matière d’abus sexuels intrafamiliaux sur des enfants, la justice française fait-elle la sourde oreille ?

C’est ce que pense l’écrivain et réalisateur Patric Jean qui a mené l’enquête publiée dans un livre “La Loi des Pères”.

Il a découvert des stratégies douteuses, ne reposant sur rien de bien scientifique, mises en place dans les tribunaux afin de protéger les agresseurs sexuels sur mineurs.

En tirant sur la ficelle, c’est tout un système patriarcal qui semble menacé. Nous l’avons rencontré pour une interview sans filtre.

Production : Mr Mondialisation / Arthur Leblanc

Source : Mr Mondialisation

Categorie Tag

un Commentaire

  • Martinez 2 mois ago

    Bonjour monsieur. Je me permets de vous contacter, parce que je suis très inquiète au sujet de mes enfants, mon ex mari m’a violé plusieurs fois et j’ai eu un enfant qui est né d’un Viol dans le mariage. Vous voir sur Instagram le profil d’un de mes enfants, lorsque mon ex mari m’a envoyé à l’hôpital de Grasse entre la vie et la mort, j’ai eu un choc traum et j’ai tout perdu. Justement le jour où j’ai dénoncer les sévices Violents qu’il avait fait subir à mon fils aîné Jonathan, que je me suis retrouvée à l’hôpital. Il a une emprise sur mes enfants et surtout sur mes droits. J’aimerais faire une enquête et le traîner en justice même si ça fait 30 presque. Je suis très inquiète pour mes Enfants et pour mes droits. Il continue à travers les réseaux sociaux et mes enfants sont les outils de sa perversion (sa mère était prostituée). Merci infiniment

    Reply

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.