Ted Gunderson ancien agent du F.B.I. dénonce la conspiration pédo-sataniste | 1987

2048
Publiée le 27 Jan, 2019 par ******

Source : YouTube – ANTIPYRAMIDAL

Ted Gunderson, ancien agent du F.B.I. à Los Angeles, explique comment une fois retraité, il a été amené en tant que détective privé, à enquêter sur une affaire de meurtre, mais s’est heurté aux pressions mises sur les témoins de l’affaire. Il a alors découvert ce qui se cache derrière les églises sataniques aux U.S.A. mais aussi dans le monde, et n’a eu de cesse depuis de dénoncer “La conspiration”.

Il énumère les 25 objectifs mis en place par Adam Weishaupt (fondateur de la secte des Illuminés de Bavière) dans son plan pour les Illuminati ; Parmi les objectifs :

“Diffuser la drogue pour corrompre la population” ;

“Infiltrer la Franc-Maçonnerie et en détourner les fins” ;

un autre ayant trait au sacrifice satanique est :

“Pour le plus grand travail spirituel, on doit choisir la victime qui contient la plus grande et la plus pure des forces ; un enfant mâle d’une parfaite innocence et d’une grande intelligence constitue le rituel le plus satisfaisant et convenable”…

( cf: Aleister Crowley : Magick in theory and practice )

La conspiration, dit-il, est en lien direct avec la pornographie, la drogue, la corruption, y compris la pédophilie, mais aussi une organisation de réseaux d’enlèvements d’enfants (“Les Finders”, opération secrète de la C.I.A. est un trafic d’enfants d’ampleur mondiale). Ted Gunderson a des informateurs et affirme que les U.S.A comptent environ 50.000 à 60.000 personnes sacrifiées chaque année pour les rituels sataniques ; 100.000 enfants disparaissent aussi chaque année.

Categorie Tag

Aucun Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.