Témoignage de Kathleen Sorenson – Pédo-Satanisme et Culte à Moloch-Baal ? VOSTFR

464
Publiée le 28 Avr, 2020 par ******

Source : Alexandre Lebreton

– Quiconque parmi les Israélites ou parmi les immigrants qui séjournent en Israël livre à Moloch l’un de ses descendants, sera puni de mort. (Lévitique 20:2)

– Tu n’agiras pas ainsi à l’égard de l’Éternel, ton Dieu; car elles faisaient pour leurs dieux toutes sortes d’horreurs qui sont odieuses à l’Éternel, et même elles brûlaient au feu leurs fils et leurs filles en l’honneur de leurs dieux. (Deutéronome 12:31) – Ceux de Avva firent Nibhaz et Tartaq ; ceux Sepharvaïm brulaient leurs fils par le feu en l’honneur d’Adrammélek et de Anammélek, dieux de Sepharvaïm. (2 Rois 17:31)

– Ils ont bâti des hauts-lieux à Topheth, Dans la vallée de Ben-Hinnom,Pour brûler au feu leurs fils et leurs filles: Ce que je n’avais pas ordonné, Ce qui ne m’était pas venu à la pensée. (Jérémie 7:31)

– Car ils m’ont abandonné, Ils ont rendu ce lieu méconnaissable,Ils y ont offert de l’encens à d’autres dieux,Que ne connaissent ni eux, ni leurs pères, ni les rois de Juda, Et ils ont rempli ce lieu du sang des innocents,Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler au feu leurs fils à Baal : Ce que je n’avais pas ordonné,Ce dont je n’avais pas parlé,Ce qui ne m’était pas venu à la pensée. (Jérémie 19: 4-5)

– Tu as pris tes fils et tes filles, que tu m’avais enfantés, et tu les leur as sacrifiés pour qu’ils les dévorent ! N’était-ce pas assez de tes prostitutions ? Tu as égorgé mes fils et tu les as donné, en les faisant passer par le feu en leur honneur. (Ézéchiel 16:20-21)

Categorie Tag
elementum leo. sit nec ut mattis