Témoignage de Kathleen Sorenson – Pédo-Satanisme et Culte à Moloch-Baal ? VOSTFR

115
Publiée le 28 Avr, 2020 par ******

Source : Alexandre Lebreton

– Quiconque parmi les Israélites ou parmi les immigrants qui séjournent en Israël livre à Moloch l’un de ses descendants, sera puni de mort. (Lévitique 20:2)

– Tu n’agiras pas ainsi à l’égard de l’Éternel, ton Dieu; car elles faisaient pour leurs dieux toutes sortes d’horreurs qui sont odieuses à l’Éternel, et même elles brûlaient au feu leurs fils et leurs filles en l’honneur de leurs dieux. (Deutéronome 12:31) – Ceux de Avva firent Nibhaz et Tartaq ; ceux Sepharvaïm brulaient leurs fils par le feu en l’honneur d’Adrammélek et de Anammélek, dieux de Sepharvaïm. (2 Rois 17:31)

– Ils ont bâti des hauts-lieux à Topheth, Dans la vallée de Ben-Hinnom,Pour brûler au feu leurs fils et leurs filles: Ce que je n’avais pas ordonné, Ce qui ne m’était pas venu à la pensée. (Jérémie 7:31)

– Car ils m’ont abandonné, Ils ont rendu ce lieu méconnaissable,Ils y ont offert de l’encens à d’autres dieux,Que ne connaissent ni eux, ni leurs pères, ni les rois de Juda, Et ils ont rempli ce lieu du sang des innocents,Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler au feu leurs fils à Baal : Ce que je n’avais pas ordonné,Ce dont je n’avais pas parlé,Ce qui ne m’était pas venu à la pensée. (Jérémie 19: 4-5)

– Tu as pris tes fils et tes filles, que tu m’avais enfantés, et tu les leur as sacrifiés pour qu’ils les dévorent ! N’était-ce pas assez de tes prostitutions ? Tu as égorgé mes fils et tu les as donné, en les faisant passer par le feu en leur honneur. (Ézéchiel 16:20-21)

Categorie Tag

Aucun Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.