Viols sur commande | Sept à Huit TF1

535
Publiée le 03 Oct, 2019 par ******

C’est un nouveau type de criminalité que même la justice a du mal à qualifier. Repoussant les frontières du sordide, des pédophiles commanditent des viols à l’étranger, qu’ils regardent en direct sur Internet.

Le phénomène prend de l’ampleur. Deux cents suspects seraient dans le collimateur de la police française, qui en arrête en moyenne un par mois. Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Source : www.tf1.fr

 

 

Categorie Tag

2 Commentaires

  • Lodzy 4 mois ago

    Il serait temps de dénoncer ce genre de faits et d’atrocités,et si dévastateur pour 1 enfants mineur…et cela arrive un peu trop souvent aux nez des adultes responsables de leurs enfants ,et parfois même! dans leur propre famille…dans quel société vit-on?? Il faut bannir ces comportements vicieux inapproprié pour des jeunes enfants,il faut dénoncer et piéger les auteurs sur la toile,sur le web…

  • Lodzy 4 mois ago

    Il serait temps de dénoncer ce genre de faits et d’atrocités,et si dévastateur pour 1 enfants mineur…et cela arrive de plus en plus souvent aux nez des adultes responsables de leurs enfants ,et parfois même! dans leur propre famille…dans quel société vit-on? Il faut banir ces comportements vicieux inapproprié pour des enfants et dénoncer les auteurs sur la toile…

Commentaires fermés.

commodo Phasellus ut risus. at leo