Wanted Pedo | Affaire de Montreuil : Droit de réponse au Maire Patrice BESSAC, alias “Pat la Rumeur”

936
Publiée le 14 Fév, 2017 par ******

Non, Monsieur le maire, les familles ne respirent pas !

Suite à l’affaire de pédophilie de la maternelle Louis Aragon de Montreuil, l’association Wanted Pedo a tenté de rencontrer Patrice Bessac le Maire de Montreuil afin d’échanger sur la situation indigne que vivent les familles des victimes.

En effet, ce dernier s’est exprimé publiquement sur cette affaire lors du conseil municipal du 30 novembre 2016 en prenant nettement position en tant que Maire de la ville.

Pour ce faire Wanted Pedo a contacté par deux fois le secrétariat du Maire pour convenir d’un rendez-vous et nous l’avons relancé par mail, en vain…

Wanted Pedo publie donc un droit de réponse solidairement avec les familles des victimes.

Les familles des enfants victimes d’agressions sexuelles au sein de l’école maternelle Louis Aragon de Montreuil solidairement accompagnées par l’association Wanted Pedo.

Le maire de Montreuil Patrice BESSAC nous ignore ostensiblement afin de protéger les crimes commis par des animateurs du centre aéré intervenants à l’école maternelle Louis Aragon.

Animateurs dont l’un est membre très actif du PCF (Parti Communiste Français) et proche du maire et un autre est le fils d’une employée municipale.

Voilà, NOTRE DROIT DE RÉPONSE.

Le maire nous ignore quand nous allons à sa rencontre et fait des « shows » à coup de propos diffamatoires mais ne juge pas opportun de nous recevoir…

Non, M. le maire, les familles ne respirent pas !

EN TOUT CAS PAS LES FAMILLES DES ENFANTS ABUSES, elles sont ignorées quand elles ne sont pas malmenées voir agressées sur la voie publique par certains membres de la FCPE alors qu’elles tentent d’aborder un journaliste pour parler de leur cas.

Les enfants qui ont été abusés ne sont ni entendus, ni soutenus par les soi-disant responsables de votre commune et c’est inadmissible.

Voici notre droit de réponse suite au conseil municipal du 30 novembre par la mairie de Montreuil.

Nous en avons marre de voir des soi-disant « responsables » minimiser, camoufler les viols et agressions sexuelles sur des enfants.

Nous en avons marre de voir ces soi-disant responsables ignorer les souffrances des enfants, de leurs familles en faisant un déni des pièces médicales indiscutables (MST) et des récits accablant de ces enfants.

Suite à vos mensonges voici notre réponse.

Au plaisir de se rencontrer M. le Maire.

Ne rien dire c’est accepter, ne rien faire c’est cautionner.

Honneur Force et Courage !

L’équipe Wanted Pedo,

 

 

 

Categorie Tag

Aucun Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.