Wanted Pedo entretien avec le maire de Fayence | Affaire Robcis

2864
Publiée le 19 Oct, 2017 par ******


Monsieur le Maire de Fayence, Non !

Non, notre association n’a pas cru bon de retirer l’enregistrement de l’entretien que vous avez accordé au président de l’association Wanted Pedo et dont vous lui avez demandez la suppression.

Rappel des faits :

Lors du dernier conseil municipal de Fayence, certaines des personnes et parents du canton présents ont voulu poser des questions au sujet de Monsieur Stéphane Robcis ainsi que sur les mesures qui allaient être prises par la Mairie concernant les pervers qui traînent aux abords des écoles du canton de Fayence. Vous leur avez indiqué que cette affaire ne serait pas débattue ce jour de conseil municipal, car la Mairie était en deuil … prétextant que cette affaire était trop délicate pour en parler publiquement.

Vous avez donc invité les personnes souhaitant poser leurs questions sur cette affaire, à prendre un rendez-vous particulier. Ce que Monsieur Maxime Montaut a fait.

Vous dites que nos méthodes desservent la cause pour laquelle nous nous battons, mais cet enregistrement fait partie justement des seuls armes dont nous, le peuple, disposons pour faire comprendre au reste de la population quel sont les moyens employés pour protéger leurs enfants. Visiblement, aucun!

Comprenez-nous bien, si vous aviez dit dans cet enregistrement que vous mettiez en place des forces de l’ordre ou un service de surveillance adapté pour protéger l’école de ce fameux “boiteux pervers” connu du canton, ainsi que les arrêts de bus scolaire devant lequel ce Monsieur Stéphane Robcis se masturbait et “exhibant ses parties sexuelles”, et jusqu’à se faire surprendre par des mineurs de 11 à 15 ans (dont quatre se sont portés partie civile), il serait certain que les citoyens auraient pensés :

” Enfin un Maire qui prend ses responsabilité et ne protège pas ses copains ! “

Mais rien de tout cela …

Durant cet enregistrement nous entendons bien un Maire, un élu au service du peuple, je vous le rappelle, défendre copieusement les agissements abjects d’un employé (élu) de sa propre Mairie !  Que voulez-vous donc que le peuple en déduise ?

Même si vous connaissez ce M.Robcis depuis de nombreuses années, que vous connaissez sa vie et ses tracas quotidien, il n’empêche que cet homme est un exhibitionniste et qu’il a agit, à la vue de mineurs.

Wanted Pedo ne peut accepter cela et ne se soumettra pas à vos désirs d’étouffer l’affaire.

Si cela doit aller en Justice, nous répondrons donc présent à cette attaque et serons heureux de pouvoir exposer publiquement les faits.

Sachez également, que contrairement à vous, certain Maire n’attendent pas pour agir :  http://wanted-pedo.com

Nous espérons, Monsieur le Maire de Fayence que vous penserez à mettre tout en place pour protéger cette école des “pervers boiteux” qui traînent devant, ainsi que les arrêts de bus des exhibitionnistes et ainsi répondre au désir des parents, assez simple pourtant : que leurs enfants puissent étudier dans un lieu sûr et protégé de tous prédateurs sexuels, y compris les amis du maire..

 

Categorie Tag

Aucun Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.